En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site, nécessaires pour vous proposer des publicités et offres ciblées et pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus et savoir comment gérer ces paramètres. Fermer

Newsletter

Pratiques médiatiques

Discipline : Sociologie

Collection : CNRS Communication

Publication date : 01/01/1999

Auteurs : Claire BÉLISLE, Jean BIANCHI, Robert JOURDAN

ISBN : 978-2-271-05689-4

Format : 15.0 x 24.0 cm

Reliure : Broché

Pagination : 432

Pratiques médiatiques

50 mots-clés

Claire BÉLISLE , Jean BIANCHI , Robert JOURDAN

29,00

Les médias - télévision, cinéma, radio, presse, téléphone, informatique multimédia - sont aujourd'hui au cœur de nombreux débats. Quels rôles jouent-ils dans la société ? Quelle place occupent-ils dans la culture ? Comment les gens construisent-ils leur monde en s'aidant des médias et ce faisant comment s'en servent-ils ? À travers l'examen de « 50 mots-clés » ce livre propose un panorama de la culture médiatique.