En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site, nécessaires pour vous proposer des publicités et offres ciblées et pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus et savoir comment gérer ces paramètres. Fermer

Newsletter

Télévision 8

Discipline : Sociologie

Collection : Télévision

Publication date : 27/04/2017

Auteurs : François JOST

ISBN : 978-2-271-11499-0

Format : 17.0 x 24.0 cm

Reliure : Broché

Pagination : 224

Télévision 8

Les mutations télévisées des campagnes électorales

François JOST

25,00

Jamais les débats pour l’élection présidentielle n’avaient attiré autant de monde qu’en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s’est imposé comme celui où il fallait paraître.

Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d’information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L’exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d’interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.

 

Publié avec l’aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d’Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).

François JOST

Professeur à Paris III-Sorbonne nouvelle où il dirige le laboratoire Communication Information Médias, François Jost est l’auteur de nombreux livres sur l’image et la télévision.

Du même auteur

Années 70 : la télévision en jeu
François JOST
De quoi les séries américaines sont-elles le symptôme ?
François JOST
Le culte du banal
François JOST
Le culte du banal
François JOST
Télévision 1
François JOST
Télévision 2
François JOST
Télévision 3
François JOST
Télévision 4
François JOST
Télévision 5
François JOST
Télévision 6
François JOST