Living art

L'art numérique


  Imprimer Art
07/01/2010
Florent Aziosmanoff
978-2-271-06916-0
14 x 22 cm

25,00 € TTC

23,75 € TTC

(remise de 5 %)




L’art du troisième millénaire sera numérique.
Réalité augmentée, Internet des objets, serious ou casual game, muséographie virtuelle, smartphone, interface libre entre le spectateur et l’oeuvre numérique : une révolution est en cours. Révolution de l’esthétique et de la sensibilité. Révolution de la relation entre auteur et spectateur. Révolution des supports, des formes et de la matière.

Voici l’ouvrage indispensable pour comprendre ce Living Art qui investit notre environnement. Un art « qui vit » autant qu’il est « à vivre », portant le discours du créateur dans l’évidence d’une relation intime et personnelle, vécue au quotidien entre l’oeuvre et son spectateur. Une réflexion pionnière et engagée.

Le livre de référence sur une révolution médiatique et artistique appelée à devenir dominante.

Pour en savoir plus, visitez le site du livre à l'adresse living-art.fr/

Auteur et producteur d’art numérique, Florent Aziosmanoff a dirigé la revue NOV’ART. Il est directeur de la création au Cube, premier centre d’art numérique en France.