En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site, nécessaires pour vous proposer des publicités et offres ciblées et pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus et savoir comment gérer ces paramètres. Fermer

Newsletter

Living art

Discipline : Art

Publication date : 07/01/2010

Auteurs : Florent AZIOSMANOFF

ISBN : 978-2-271-06916-0

Format : 14.0 x 22.0 cm

Actualités liées à l'ouvrage

Living art

L'art numérique

Florent AZIOSMANOFF

25,00

L’art du troisième millénaire sera numérique.
Réalité augmentée, Internet des objets, serious ou casual game, muséographie virtuelle, smartphone, interface libre entre le spectateur et l’oeuvre numérique : une révolution est en cours. Révolution de l’esthétique et de la sensibilité. Révolution de la relation entre auteur et spectateur. Révolution des supports, des formes et de la matière.

Voici l’ouvrage indispensable pour comprendre ce Living Art qui investit notre environnement. Un art « qui vit » autant qu’il est « à vivre », portant le discours du créateur dans l’évidence d’une relation intime et personnelle, vécue au quotidien entre l’oeuvre et son spectateur. Une réflexion pionnière et engagée.

Le livre de référence sur une révolution médiatique et artistique appelée à devenir dominante.

Pour en savoir plus, visitez le site du livre à l'adresse living-art.fr/

Florent AZIOSMANOFF

Auteur et producteur d’art numérique, Florent Aziosmanoff est l’un des fondateurs de l’association ART3000 (1988). Il a dirigé la revue NOV’ART et produit de très nombreuses oeuvres de living art. Il est un spécialiste de la diffusion de cette forme d’art, notamment dans l’espace urbain ou au travers de la living joaillerie. Il est l’auteur de Living art, l’art numérique (CNRS Éditions, 2010).

Du même auteur